Partenaires institutionnels

Eau Vive Internationale est considérée comme un acteur de l’appui au développement en pointe sur l’adaptation aux dynamiques locales, nationales et internationales.

Le Centre Burkinabé pour le Développement Durable est une association apolitique et à but non lucratif basée à Ouagadougou et enregistrée conformément à la loi du Burkina Faso. Elle a pour but de promouvoir et d’accompagner le développement durable du Burkina tout en tenant compte aussi bien des aspirations individuelles dont ont besoin le présent que celles à venir.

Assistance Jamaï for Investors and Congress – AJico – est spécialisée dans les études, la gestion et l’assistance aux investisseurs internationaux, nationaux, entrepreneurs, PME et Start-ups à la recherche de l’efficience, de la bonne gouvernance et du développement durable.AJico offre des services de formation et coaching, étude, montage, pilotage, réseautage et accompagnement en partant de l’idée ou de l’opportunité jusqu’au développement en passant par la création de l’entreprise et son lancement. AJico peut intervenir en création, reprise d’entreprise en phase de conception, de développement ou de déploiement en Afrique.